2012...

Très bonne et heureuse année à toute notre  famille,  
Nos proches amis et collègues
Et aussi à tous les lecteurs de notre blog,
Nous allons basculer maintenant dans 4 heures,
En France il faudra que vous attendiez un peu !
2012 sera une super année celle de nos retrouvailles !
Bruno
Je vous souhaite une excellente année 2012
L’année va s’écouler à moitié à vos cotés
Et ce sera une joie de vous revoir en juillet
Sandrine
Bonne année,
Bonne santé,
Bonne soirée,
Vous me manquez
J’espère que vous allez bien
Et passez une bonne année
Martin
Bonne année, bonne santé
A tous mes lecteurs passionnés
Qui me suivent et sachez
Que je reviendrai
Quand 9 mois seront passés
Depuis que je vous ai quittés !!!
Etienne



Commentaires

  1. BONNE ANNEE à vous aussi et surtout une bonne santé pour nous revenir en pleine forme, la tête et le coeur pleins de souvenirs heureux. Vous me manquez vous aussi Etienne et Martin, je vous aime!!! Continuez votre route dans les meilleurs conditions. J'attends de lire la suite de vos pérégrinations. Bises à vous 4. Anic

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes heureux que tout se passe bien pour vous et profitons de vous présenter nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2012 à toute la famille.
    Edith et Daniel

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
    LOIN DES YEUX MAIS TRES PRES DU COEUR , je vous souhaite une poursuite du voyage aussi enrichissante Martial

    RépondreSupprimer
  4. bonne année 2012 à vous également , mon père nous a envoyé votre blog et nous découvrons votre superbe aventure .bisous à vous 4. Valérie,Clotilde,Eglantine et Thomas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?