Joyeux Noel 2011


Adieu dinde, foie gras...cette année nous y avons échappé! et avons troqué ces mets chargés de sens le 24 au soir par un délicieux repas japonnais et aujourd'hui notre repas de Noël était délicieux et typiquement Thaïe, arrosé par un shiraz très correct. En un mot, dépaysement total pour ce noël 2011 - un super noël - sympa entre nous.
Nous vous souhaitons, à tous, à notre famille, à nos amis et à nos proches un excellent Noël 2011 et sommes avec vous par la pensée et profitez!!! A bientôt. Bises à tous. La famille Israel

Commentaires

  1. Dans la vie, faut pas s'en faire

    En vous voyant ,je compatis à savoir que votre NOEL est bien différent des Noel précédents ...profitez et BON NOEL


    Je me suis tué à répéter ce refrain qui ne dira rien à Etienne , Martin ,Sandrine peut etre????mais surement à Bruno qui chantera le refrain qui a accompagné Paulette toute sa vie

    Dans la vie faut pas s’en faire
    Moi je ne m’en fais pas
    Toutes ces petites misères
    Seront passagères
    Tout ça s’arrangera
    Je n’ai pas un caractère
    A me faire du tracas
    Croyez-moi sur terre
    Faut jamais s’en faire
    Moi je ne m’en fais pas
    Martial

    RépondreSupprimer
  2. salut la famille! c'est vraiment la belle vie, et un Noël comme le vôtre donne à rêver! Bonne fête à Etienne! bisous à vous 4. Anic

    RépondreSupprimer
  3. Un régal de vs lire et de voyager un peu à travers vos articles!
    Joyeux Noël à ts les 4 et très très bonne fin d année 2011!
    Anne Sophie (exnocibe)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandrine et Bruno,
    On est bénis des dieux en cette fin d'année européenne.
    Car en compagnie de la famille Israël; nous partons explorer le monde sur le moyen de transport qui fait voyager bien plus vite que notre modeste TGV: le blog Sandrine Bruno!
    Grâce au BSB; qui vient de nous libérer sans trop de retenue du Père-Noël.
    Grâce au BSB; qui nous éloigne de la table et de ses tentations.
    Oui (adieu) au revoir dinde, foie gras, bûche, orca, sauternes et autres champagne........
    Mais simple au revoir; car n'oubliez pas qu'ici dans la vieille Europe, la nouvelle année commence dans une semaine. Et que nous aurons la chance de ne pas échapper aux seconds tourments de l'estomac!
    Grace au BSB, nous savons que le Shiraz est sans doute né sur une colline de Perse au temps de la dynastie Zund. Donc vin gorgé de soleil; comme l'est le troublant Orca du Ventoux.
    Grace au BSB, nous vous rappelons, dignes parents que pendant la trève de Noël, il est interdit d'infliger aux autres ce que soi-même refuse de subir. Oui, oui, je veux parler de ces terribles leçons de Physique. Que les garnements attendrons bien jusque l'année prochaine.......!
    Attendons la suite de vos aventures....et nous demandons bien sur quel fuseau horaire vous allez attendre l'année nouvelle.
    Mais comptons sur le BGB, espion du Sud Est, pour tout nous dévoiler!
    Bises du Nord et longue vie au BSB.

    daniel.m

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?