Adieu dinde, foie gras...cette année nous y avons échappé! et avons troqué ces mets chargés de sens le 24 au soir par un délicieux repas japonnais et aujourd'hui notre repas de Noël était délicieux et typiquement Thaïe, arrosé par un shiraz très correct. En un mot, dépaysement total pour ce noël 2011 - un super noël - sympa entre nous.