Article n°7 d'Etienne : Banzaï la Birmanie c'est moi que v'là

C'est la 7ème fois que je vous dis bonjour chers lecteurs de mon article (j'espère que cela vous plaît!)Aujourd'hui je vais vous parler de la Birmanie(je pense que vous vous en doutiez..bande de coquins!)Quand nous sommes arrivés en Birmanie,notre chauffeur avait un panneau indiqué "Bruno & Party"cela nous a bien fait rire , après nous avons eu le droit a "Bruno & family , Bruno Armand Henri etc .... Les Birmans sont des maniaques du soin de l'argent un billet trés trés trés légèrement abîmé,effleuré et c'est une affaire mondiale il disent tampis va-t-en on en veut pas a cause de ça on bouffe des pattes toute la journée . Vous connaissez la Corée? Et bien deux jolies et jeunes coréennes on voulut prendre des photos avec moi! Je vous y verrai bien hum que c'était bien ! Le seul problème c'est que s'était dans un temple ou l'ont avait pas le droit de porter un short donc il m'ont mis un " sarang " une sorte de robe que mettent les hommes bon bon ça n'a quand même pas gâché mon plaisir , le jour d'après ,un gardien de temple (vieillard qui devait avoir l'âge du temple )a voulu se prendre en photo avec nous ça franchement c'était nul ! Bon ben la Birmanie c'est bien,locaux sympas et c'est tout . Pas de dicton pour cette fois.                                                
C'était Etienne:) 

Commentaires

  1. salut Etienne! quel plaisir de te lire, ton article est très drôle, je me suis bien amusée!!!Je vois que tu as la cote auprès des jeunes filles, de pré-ado tu vas nous revenir ado!!!je t'embrasse et te dis à bientôt dans un autre pays, bisous à la bande à Bruno!!!!!!!!!!!!!Anic

    RépondreSupprimer
  2. Te lire est toujours un plaisir ,mais sur cet article il y a eu un peu de laisser-aller sur la rédaction.....je constate qu ' Etienne est toujours aussi aventurier , le confort et pas trop de situations qui pertubent sa vision des choses . Etienne je pense à toi , chaque anecdote que tu vis est pour moi un plaisir meme si cela ne te conviens pas toujours.Maintenant tu pourras changer ta garde-robe .... Martial ton Papy qui pense à vous en cette période de Noel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?