Article d'Etienne N°1 : Tour du monde forcé !!!

Bonjour très chers lecteurs de mon article,
Je me présente Etienne, j'ai 12 ans, je suis des cours par correspondance grâce au CNED. Chaque semaine, j'écrirai un article vous permettant de voir ma vision du tour du monde. Beaucoup de monde m'a demandé comment je trouvais ce "merveilleux" voyage ; je ne mettrai pas le titre de "merveilleux" à ce voyage. A cette question, je réponds : je n'ai jamais été pour ce voyage, ce sont mes parents qui ont ce projet depuis bien avant ma naissance. 
Mes parents... Arrêtons-nous un peu sur ce sujet ! mes parents ont mis disons ... 10 photos de moi sans me prévenir sur le blog ... Ne vous fiez pas à ces photos ce sont des erreurs. 
Mais l'idée de faire un tour du monde, finalement ce n'est pas si mal.... En y réfléchissant bien je me suis dit que j'avais de la chance. Mon entourage me répète "tu ne te rends pas de ta chance et blablabla" vous qui lisez cet article vous pouvez en faire parti !! Ce n'est pas grave vous avez peut être raison..... 
C'était Etienne, collégien à distance, aidez-moi à lutter contre le tour du monde contre la volonté ! Merci très chers lecteurs, n'hésitez pas à écrire des commentaires , à la prochaine pour mon article ! Etienne :)


Commentaires

  1. Bonjour Jeune Homme, Que veux tu dire par je ne voulais pas le faire ? Peux tu nous faire un prochain article sur ce sujet ? Merci Etienne

    RépondreSupprimer
  2. Etienne , tu as tout a fait raison, un tour du monde ne doit pas être forcé !

    RépondreSupprimer
  3. En réponse à Etienne ,trois essais sur le blog un essai sur le micro
    En écrivant sur le blog tu participes déjà au projet du tour du monde .Depuis la rentée la famille est dans le départ .Tu vis ,tu étudies ,tu es sorti de tes habitudes ,celles que tu regrettes de quitter........cool, avec tes copains ,ta classe ,tes éducateurs sans trop de pression. Par ce voyage ,tu vas emmagasiner plein d 'expériences,de souvenirs,surtout vivre une aventure familiale dont le caractére exceptionnel t ' échappe ce qui est normal...!!!l Prends ce projet de tes parents?????? comme un < présent> et vis le au < présent> A plus de te lire MC

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire MARTIN

    RépondreSupprimer
  5. Etienne, à quand ton prochain article?

    RépondreSupprimer
  6. C génial Etienne ton commentaire!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ι never гealized that Ӏ can quit smoking and it's also all because of Bull Light up. These incredible e cigs possess pulled me out of the stress have been dealing with as I had been unable to stop smoking.

    Have a look at my homepage ... green smoke coupons

    RépondreSupprimer
  8. I fοunԁ your neat inteгnеt site on linkedin &
    ωe're happy you have coupons

    Feel free to visit my site: Ran.Iim.Cz

    RépondreSupprimer
  9. ceгtainly like your wеb sіte
    but уou nеed to checκ the spelling on
    sеveгal of yοur posts.
    Sеveral of them аrе гife ωith spelling іssuеs and Ι find
    іt very bοthersοme tο іnform the truth nevertheleѕs I will definitely come back again.


    Vіsit my web sіte :: Hair removal solution

    RépondreSupprimer
  10. Awesome! Its actually awesome piece of writing,
    I have got much clear idea concerning from this piece of writing.


    my site jackpot 6000

    RépondreSupprimer
  11. Asking questions are truly good thing if you are not understanding
    something completely, except this paragraph
    presents fastidious understanding yet.

    Here is my website ... online gambling

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Israel, le retour !!

Dans les rues de San Francisco