Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?

Deux mois déjà depuis notre départ, qu’en est il de la cohabitation  à quatre , vingt quatre heures sur  vingt quatre, jour après jour…Pas si mal ma foi, bien sur il y a des moments de tension, le plus souvent pour des choses sans trop d’importance  mais quand on vit ensemble sans répit les choses sans importance peuvent rapidement en prendre de l’importance ! Les garçons jouent le jeu et sont maintenant des petits voyageurs émérites. Le travail régulier et quasi journalier est globalement fait avec bonne volonté et application, les premières notes sont bonnes et encouragent à persévérerSandrine va bien et nous avons beaucoup de chance d’avoir une organisatrice sans peur et sans reproche qui  assure le gîte et le couvert pour nos prochaines étapes en jouant en soliste à l’internet avec un doigté inégalable. Et moi me direz vous… toujours égal à moi-même, super intendant lorsque tout est organisé ! prodiguant des conseils et des rappels en toute circonstance pour le bien de tous et de chacun qui  n’ont souvent aucun besoin de ma sollicitude . Et encore et toujours un tout petit peu  susceptible ! A bientôt pour un nouveau point…Bruno

Commentaires

  1. Que le temps passe vite.....trés vite mais certainement pas trop vite avec le plein d ' aventures ..... Bruno bravo etre entre le laisser libre et l ' organisation militaire il y a un juste milieu que je pense ,le temps vous a appris !!!!!!! Bon NOEL à vous Martial

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco