Premier et dernier article de Martin

Bonjour,
Le tour du monde est très interessant. En ce moment, nous sommes en Chine, c'est le nouvel an chinois . Pendant les nuits, nous entendons des feux d'articifices. Les chinois ne sont pas très sympas. Mais c'est l'année du dragon donc on est allé dans les remparts où c'était décorer de pleins de dragons. La Chine est très industrielle et il fait énormément froid ça change beaucoup des pays chauds que je préfère beaucoup plus. C'est le premier article de Martin et certainement le dernier :(:)Martin:(:)

Commentaires

  1. Bonjour mon Martin! Un petit mot de toi est un réel plaisir! J'espère que tu vas mieux, Bruno m'a dit que tu avais pris froid, c'est normal avec le changement de température. Mais je vois sur les photos que vous avez récupéré les vêtements d'hiver, c'était la même chose ici! Je t'embrasse. Bon courage pour la suite du voyage. Anic

    RépondreSupprimer
  2. Martin ,bonjour ; enfin je te lis .........avec plaisir . Tu es à mi-parcours d'un projet important . traverser ……….Le manque de plaisir devant les difficultés rencontrés en CHINE et le < coup de froid> doit disparaitre .!!!!!!!!!! Au prochain écrit tu pourras me dire si la chaleur vous accompagne de nouveau.
    La CHINE est derrière vous, le JAPON sera accueillant et…..le froid va bientôt vous abandonner. Martial qui en écrivant te suis et essaie de te comprendre vos plaisirs et difficultés Bisous à vous quatre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Israel, le retour !!

Dans les rues de San Francisco