Article n°12 d'Etienne : la suite de la Chine

Bonjour chers fans, c'est re-moi qui vais vous re-parler de la Chine for the second time! (seconde fois (cette fois-ci je ne pense à personne)) après avoir passé 15 jours en CHINE et j'ai eu le temps de faire quelques dictons : Dieu créa le monde, le reste est Made in China, les chinois mangent tout ce qui vole sauf les avions selon le célèbre Alain Langlois, tout ce qui touche le sol sauf les tables et les chaises. "Séjourner en Chine ce n'est pas facile! Il faut se mettre dans "le bain des chinois" en fin c'est un peu difficile vu qu'ils ne se lavent pas. Mais quand même faut avouer c'était pas mal...Mais quand même... ces chinois qui crachent, pètent et rotent sans la moindre modération! Et je vous souhaite pas d'aller en Chine sauf si vous voulez profiter de la France à votre retour! Bon je vous quitte là, et prochain article : le Japon!!! Etienne:)

Commentaires

  1. Un effort ETIENNE essaye de développer un regard positif sur le monde Préfère les aspects positifs des personnes et des lieux évite de choisir leurs défauts. Faites-en l’expérience:
    Ne te focalise pas sur leurs défauts, regarde avec bienveillance leurs vies et leurs problèmes,
    Prend le temps de voir, de regarder et d’admirer ce qui te plaît, ce que tu aimes, autour de toi, chez les autres et dans les événements. Que tes écrits se poursuivent avec un regard positif, critique en gardant ta fraicheur Martial qui continue à prendre plaisir de te lire
    Une phrase positive qui peut vous accompagner pendant votre voyage : Anglais……pour You who believe in me
    It is not problem that even a lack of solution does eventually resolve.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Etienne,

    Je ne suis pas Fan mais Groupie.J'adore te lire d'ailleurs, tu as fais beaucoup de progrès. Mais tu sais
    Liberté, Egalité et Fraternité ce n'est pas vrai dans tous les pays et c'est bien dommage. Tu es parti avec ces valeurs,tu peux leur transmettre à ta façon et c'est vrai Dieu a créé le monde et dans sa grande bonté a laissé à l'homme le choix...
    j'ai hâte de lire des impressions sur le Japon.

    J'embrasse toute la famille.

    Cocotte 59

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?