Don't forget me ...

Bonjour chers lecteurs de mon article et avant tout du blog,

Aujourd'hui, 31 janvier 2011, 20h25 (chez vous 13 h36) je vous écris pour vous dire que de loin je pense a vous ! Et oui je pense ce n'est pas nouveau! Enfin vous qui que vous soyez amis, famille, connaissance .....Et bien,  je pense à vous quand je n'ai rien à faire par exemple je suis aux toilettes ou avant de dormir, histoire de penser ou quelque chose comme ça .....je suis un peu perdu dans tout ce "Bins" en ce moment il fait 26°et après demain matin, à Shanghai il fera entre 0°et 4°alors ce n'est pas la joie.... Enfin ne m'oubliez pas, je vous rappelle au cas où si c'est déjà fait, je m'appelle Etienne,  j' ai 12 ans et des patates, je travaille 2 ou 3 h par jour, et j'ai 16,5 de 

moyenne malgré le temps de travail et je suis pressé de rentrer en France. Et n'oubliez pas. I WILL COME BACK... Je traduis en pensant à Martial : je reviendrais....."I hope !". 

Etienne:)

Commentaires

  1. coucou Etienne! ne crains rien, je ne peux pas t'oublier, tu es dans mes pensées journalières. Je suis fière que tu ais cette bonne moyenne malgrè tout ce Binz!!!! Il y aura une sacrée différence de température à votre arrivée à Shanghai, fini de se prélasser au soleil. Ici on a entre -4 et -6 le matin et ça va encore descendre en fin de semaine. Continues ton voyage sans te soucier du retour, tu seras acceuilli en grand explorateur. Je t'embrasse ainsi que Martin, Sandrine et Bruno. Anic

    RépondreSupprimer
  2. Ne t ' inquiéte pas Etienne , jamais vous n ' avez été autant .....dans nos Si loin et si présent ceci est paradoxal .Bien sur votre présence physique est un manque mais ne doit pas t ' empécher de vivre pleinement ton aventure .Comme souvent je te le répéte soit curieux , pour mieux comprendre et apprendre ; cette année ,en matiére de découvertes dépasse l ' imagination

    Concerning the changes of temperatures you must easily acclimate, toi mania with dexterity the < hot and cold >

    Bravo for your school performance, the return to school n e l will be as positive
    MARTIAL qui se met à l anglais......

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la famille Israel,

    Nous sommes le 2 février, il fait très froid dans le 59.
    Je pense bien à vous quatre.Etienne, penses à toutes les aventures et belles histoires que tu vas pouvoir raconter à tes copains à ta rentrée en France.ils vont être, comment vous dites vous les jeunes, à oui "vénère".
    Bon sejour à Bali et bientôt.
    Cocote 59

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée pour toi Etienne et de voir la suite avec optimisme Martial impatient de découvrir la CHINE par le bout de ta lorgnette......bises à Martin
    ■Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. (Loick Peyron)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?