Article n°9 d’Etienne : Bali en scooter !

Bonjour chers lecteurs de mon article !

Comme vous devez surement le savoir nous sommes à Bali ! Tout d' abord, Bali est une ile, qui fait parti de l’Indonésie. Peut être que le titre de mon article vous dit quelque chose en tout cas il vous évoque au moins un véhicule à 2 roues qui peut aller à 140km/h... Et bien ce véhicule en question nous ou plutôt me fait vivre plus d’un tour ! Entre papa qui met son casque à l’ envers et dit "elle est où ma visière ? " et puis la fois où il engueule tout le monde parce qu'il ne trouve plus ses clés alors qu'elles sont dans son casque....sur sa tête ! Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Mais le mieux c'est quand un beau matin on s'en va, comme ça ayant pour but une destination, un village ou une forêt et que l'on rentre à 4h30 ou 5h00 ou 6h00 de l'après midi....
Mais bon...cela ne gâche pas Bali, cette merveille ... Une île au beau milieu de l'océan, une île où se rencontre touristes et locaux, à Bali c'est très simple ! 97% de temples , 2% d'hôtels et 1% de maisons traditionnelles et locales!

Bon. Mon article sur Bali s'achève sur un plaisir partagé par toute la famille. Bali : un vrai paradis ...Etienne:)

Commentaires

  1. Salut Etienne! Que de péripéties autour d'un 2 roues!! Au moins tu n'as pas à pédaler, ça doit être sympa de visiter l'Ile ainsi? On a le temps de tout voir! Je suppose que Martin prend aussi du plaisir sur ce véhicule? Bisous à partager en 4? Anic

    RépondreSupprimer
  2. Enfin mon reporter de retour . J ' attends à chaque étape sa vision des choses ,ses anecdotes croustillantes mais aussi son regard sur le monde , un monde qui reste virtuel pour moi : le sédentaire de Bois d 'Ennebourg comme tu me définis Etienne. J ' aimerai que tu te fasses le relais de Martin pour me narrer ses aventures et son point de vue.Bravo pour l ' écriture et le plaisir que vous me procurez par votre participation active et positive à ce voyage.Martial qui pense souvent à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?