Article d'Etienne N°6 : suite de l'Inde

Si vous lisez cela ….. C’est que vous êtes sur notre blog !!! Bonjour chers lecteurs, aujourd’hui je vais vous (re)parler de l’Inde.
Je dois faire deux parties car l’Inde est si peuplée et vaste … et d’autres adjectifs que je ne citerai pas.                
L’Inde c’est une spirale infernale d’odeurs des bonnes, des moins bonnes, des discrètes, des moins discrètes ….etc.     En Inde, les odeurs les plus répandues sont : les déjections canines et pas que canines croyez moi et il y a aussi la sueur, les ordures etc.…
Il y a aussi le « Gange »  c’est ce  « « « « « « fleuve » » » » » sacré mais un sacré fleuve !! Très très très très propre mais vraiment très propre !!! Naann j’rigole c’est crade re-crade et re-re-crade, certaines personnes se baignent, lavent le linge à la main en le battant, d’autres urinent, d’autres encore se lavent les dents bref bref bref voila c’est sale !
Le vrai fléau pour moi ce sont les chiens … ils ont tous des puces et se grattent jusqu'au sang et a la chair… cela coupe l’appétit…
Mais sinon toute la famille va bien et voila et je suis un critiqueur je ne suis pas la pour vous dire que c’est bien ça c’est le boulot de ma mère et de mon père. Je tenais à faire un petit coucou de Bénarès à Anic qui nous suit et nous accompagne moralement dans ce voyage et au revoir à tous ! Et au-fait, ceux qui ont mis dans les commentaires « yeux d’enfants » se trompent !! Maintenant c’est yeux de préados !!!
Etienne
































Commentaires

  1. Bonjour Etienne! Tu as raison, vous n'êtes plus des enfants, ce voyage va vous faire mûrir, vous découvrez la vie la plus précaire, Ando doit être en accord avec toi!!! Tes commentaires sont en complément de ceux de tes parents, tu en es bien conscient, c'est ce qui en fait la richesse.Merci à toi pour ton naturel.Je pense que Martin doit, lui aussi,découvrir un mode de vie qu'il ne pouvait imaginer. A bientôt de te lire, bises à partager. Anic

    RépondreSupprimer
  2. GROS BISOUS A VOUS QUATRE...
    J ESPERE QUE TOUT VA BIEN!!!!
    COURAGE ETIENNE!!!
    ROMAIN

    RépondreSupprimer
  3. Toujours égal dans tes commentaires ,rebelle participatif à une aventure humaine et de découvertes.Bravo pour la narration qui montre que le pré- ado.....que tu revendiques progresse dans ses réflexions sur le voyage ;Martial qui compatit à tes douleurs......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?