Article n°15 d'Etienne : New Zealand (Nouvelle Zélande)

Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous parler de la Russie ! Poisson d'Avril !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je veux dire de la Nouvelle Zélande. En Nouvelle Zélande, j'ai eu la chance de rencontrer les All Blacks, durant un entrainement de foot non je rigole de rugby, et vous savez quoi ? Non vous ne savez pas quoi, mais ils m'ont fait plein d'autographes !!! POISSON D'AVRIL !!! Nous avons ou rencontrer des néo zélandais hé, un peu normal vu que nous sommes en NZ (Nouvelle Zélande c'est trop long !) et que le camping car est là, prêt à affronter une NZ sauvage, durant 3 semaines. Attention, la version suivante est en anglais, pour tout problème de compréhension n'agressez pas moi (je parle en anglais car j'ai oublié le français) copyright 6742 du code civil russe (: D). Everybody in New Zealand is friendly, i don't know why. I think it's the end of my text. For more information be patient, and stay in France. Godd Luck :). Etienne :)























Commentaires

  1. Bonjour Etienne,

    Ce n'est pas un Poisson d'Avril, c'est bien moi.
    Tu vois c'est agréable de faire le Tour du monde et d'y rencontrer des habitants amicaux.
    Pour les "All Blacks" fait un effort STP.
    A ton retour en France, je te propose des cours de français.
    Au vu des photos, la NZ est un merveilleux pays.
    c'est la fin de mon texte aussi au plaisir de te lire à nouveau.

    Bises à toute la Famille.
    Cocotte 59

    RépondreSupprimer
  2. salut Etienne! toujours le sens de l'humour!!! on ne s'ennuie pas avec toi! Mais tu devrais nous faire rêver avec les All Blacks, une photo serait déjà un exploit! Tu vas être un crack en anglais à la rentrée. Bisous à toute la famille. Anic

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toute la Famille,

    En France, c'est de We de Pâques et la question suivante se pose : Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?
    A Pâques, c'est surtout le chocolat qui prévaut.

    Bonnes Fêtes Pâques.

    Bise en Chocolat à vous quatre.

    Cocotte 59;)

    RépondreSupprimer
  4. En ce week end de PAQUES je pense à vous ...aux Paques où vous sortez découvrir ces oeufs, ces chocolats si convoités à notre grand plaisir Bonnes fetes de paques à vous deux les cloches sont peut etre passées en NZ.....Martial qui pense à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?