Article exclusif n°16 d’Etienne : les activités de la Nouvelle Zélande

Bonjour bonjour, aujourd’hui je vais vous parler des activités que nous avons fait en Nouvelle Zélande. Mes activités préférées ont été en n°1 la pèche au saumon °2 parachute ascensionnel n°3 shotover jet. Nous avons fait aussi de l’accrobranche, skydive, du trampoline, spectacle de la tonte des moutons , les grottes de Waitomo, mini golf et bateau rapide pour aller marcher en gros la Nouvelle Zélande c’st génial nous pouvons y faire plein de choses amusantes je vous conseille fortement d’y aller et personnellement c’es mon pays préféré pour l’instant et je pense que toute a famille a apprécié en ce moment nous sommes dans un avion pour Papeete (Tahiti). Etienne 
















Commentaires

  1. Bonjour Etienne! J'imagine ton plaisir à goûter ces multiples activités sportives, pour cela je t'envie (enfin...si j'avais ton âge)!!! Martin a t-il pris autant de plaisir? Bientôt Tahiti, la mer turquoise, la plongée, le paradis quoi!! Vivement la suite de tes aventures. Bisous à toute la famille. Anic

    RépondreSupprimer
  2. Salut Etienne,

    Moi aussi, je t'envie de faire toutes ces activités.
    Profite de l'instant présent.
    Dis à Martin de faire un petit commentaire (3 lignes)sur ses impressions sur les 2/3 du TDM.
    En Polynésie tu peux danser le Tamoure et nous faire une photo en costume local.

    Bises
    Cocotte 59

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?