Article exclusif n°17 d’Etienne : 6 mois de voyage

Bonjour, cela fait 6 mois que nous voyageons soit 2/3. Le tour du monde ne sera pas éternel, du moins je l’espère, cela doit bien s’arrêter un jour car tout me manque : lit, maison, collège (je rigole, faut pas rêver), la ville, le pain, le cinéma, toutes ces petites choses qui forment une grosse chose. Et le 1ER avril, les parents nous ont fait la blague qu’ils voulaient écourter le voyage et de rentrer maintenant…Bien sur nous ne les avons pas crus. Nous avons fait 2/3 du tdm (tour du monde), oui je vous l’ai déjà dit. Je pense que je vous manque, en tout cas vous me manquez aussi. Il nous reste à faire Tahiti, Chili, Pentagonie, Argentine, USA puis la ville incontestablement la meilleure et la plus touristiques des villes : Paris ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D) Etienne J, l’envieux de vous (ce n’est pas français mais bon.)


Commentaires

  1. Plus qu'un tiers du voyage à faire!!! Tu vas voir, cela va passer vite avec les endroits que tu as encore à découvrir et d'autres activités à tester!! Tu me manques aussi, ainsi que Martin mais les photos me rapprochent de vous, et je vous vois épanouis, c'est une grande joie à chacune d'elle. Continues ta route en prenant le plus de plaisir possible. Bises. Anic

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?