Banks Peninsula, Akarora, Lac Tekapo, Mont Cook

Nous découvrons la Nouvelle Zélande et trouvons un territoire de pure nature avec des paysages sensationnels et gigantesques : des lacs, des montagnes, des glaciers et une nature très préservée et à préserver… entre élevages de vaches ou encore des champs de moutons. Ici c’est l’automne où les feuilles sont jaunes, les marrons à terre…Il fait frisquer au petit matin dans le camping car et profitons de belles journées. C’est aussi le pays des vans et camping et roulons 150 Km par jour pour un total prévu de 4 000 Km sur tout le séjour. Nous partons pour Queenstown demain (la ville du grand saut), et ensuite poursuivrons notre route vers Milford Sound (les fjords), Jackson Bay, Fox Glacier, Golden Bay et passerons vers l’ile du Nord par le ferry à Wellington. Je stocke les articles car ici comme toujours Internet n’est pas toujours accessible. Ici c’est le dernier à date. Affaire à suivre. Sandrine

Commentaires

  1. Je pensais que l'Australie était le pays de mes rêves mais tu avais raison Sandrine, la Nouvelle-Zélande la surpasse. Vous me faîtes vraiment envie!!!! Profitez-en bien! bises à vous 4. Anic

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la Famille Israel,

    Merci pour ces images superbes sur la Nouvelle Zélande.
    Les enfants vous êtes magnifiques surtout avec la poule rousse.Profitez de cette étape pour apprendre le "Aka" car je compte sur vous pour me l'enseigner à votre retour en juillet.
    Nous danserons le "Aka version" Ch'timis.

    Bon séjour.

    Bises à vous quatre.

    Cocotte 59

    RépondreSupprimer
  3. marie Thérèse2 avril 2012 à 20:49

    bonjour Bruno
    je rêve, je rêve en vous suivant à distance dans votre merveilleux voyage, j espere. que tout. va bien pour vous et votre charmante famille.
    mes amitiés. Marie Thérèse. blesa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?