Le temps du départ : le 20 octobre 2011

Jour J : Il est 9 heures, ce matin 20 octobre 2011.
Dans une demie heure, sac au dos, nous quitterons « notre trou perdu de La Madeleine »* (dixit Etienne !) * cette expression qui, à première vue, semble péjorative est en fait méliorative, Etienne  est très attaché à son trou perdu.
Itinéraire Mongie  Botanique !…Lille Europe…CDG Tgv…CDG 2 terminal A … Demain matin 7 heures 15 arrivée à Hong-Kong notre première étape.
Ando va nous faire un petit coucou à Roissy. Forte de sa grande pratique des voyages intercontinentaux, elle nous donnera, sans doute, les derniers précieux conseils. Mais bien plus, elle sera là et quelque part représentera aussi Juliette et Louise qui je le sais seront avec nous par la pensée.
Puis Martial nous rejoindra il vérifiera, sans doute, notre équipement, lui qui a roulé sa bosse, sac au dos, de Bois d’Ennebourg à Bastia (et retour !) et surtout nous dire au-revoir. Croisons les doigts pour qu’il soit à l’heure !
A plus tard pour la suite…
Bruno
Comme le disait mon père, je suis attaché à La Madeleine et j’ai hâte de la retrouver Dans 9 mois. Mais les 9 mois vont passer vite car j’apprécie le voyage et suis content de passer un moment avec mes parents. A la prochaine pour mon article. 
Etienne
Bonjour je suis content de partir au tour du monde !!!!!!!!! Mais mes copains me manquent je réécrirais un article de Hongkong. 
Martin
Et bien voilà le temps du départ, je savoure. Merci à tout le monde de partager cette aventure avec nous. Vous étes nombreux à nous adresser des messages d’amitiés et d’affection. Nous n’avons pas pu répondre à tous. Je vous remercie et vous souhaite de belles choses pour les mois à venir. Prenez soin de vous.  A bientôt. 
Sandrine
PS : Pensées affecteuses pour Ficelle notre chat

Commentaires

  1. Je suis avec vous dans l'avion, je m'suis faite toute petite!!! Bon voyage, et ouvrez grands vos yeux les garçons. bisous A.R

    RépondreSupprimer
  2. Vous ,voilà parti.....heureux pour vous votre projet devient réalité ........Bravo Martial

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes partis à temps, le froid enveloppe désormais la France !
    Mes pensées vous accompagnent, bientôt le toit du monde pour une belle marche. J’ai hâte d’en savoir plus
    Je vous embrasse fort et j’attends les articles des frangins !
    Ando

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?