L'appel du large

Depuis le temps que nous en parlons, nous y sommes enfin! 
Le projet "conceptuel" va enfin se réaliser, prendre corps. 
J-3 du départ, j'ai trouvé un très beau poème de Baudelaire au détour d'un cours du Cned ; il m'interpelle, il me prends,  je le trouve beau. Il s'appelle "L'appel du large" - je vous laisse le découvrir.
Nous sommes happés par le projet et préparons avec énergie et avec ferveur le départ. Être décalés par rapport à ce que l'on vit et l'on entend autour de nous est une drôle d'expérience ; partons le cœur léger pour cette aventure qui parfois parait immense, que l'on peut aussi banaliser et qui toujours nous remplit de joie ! Trouver sa voie, prendre sa vie en main, tour du monde forcé, ...sont des articles que nous avons publiés dans le blog depuis le mois de septembre - ils reflètent un état d'esprit que nous vous avons fait partager, partageons maintenant une expérience vécue ! Alors simplement, je vous dis à bientôt. SI


Commentaires

  1. C'est vrai que ce poême correspond à votre état d'esprit de ce moment préparé depuis si longtemps! J-3 c'est flippant pour ceux que vous quittez! Mais l'essentiel c'est votre bonheur à partir, nous vous suivrons au fur et à mesure des étapes. Bon voyage. Bises à vous 4 Annick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?