Article d'Etienne N°2 : Affaires du tour du monde

Aujourd'hui, la famille a essayé ses affaires pour le tour du monde. C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'ampleur du voyage ! Cependant, c'était assez rigolo de voir la taille du sac de mon père par rapport au mien et à celui de mon frère ... Celui de mon père pèse 20 kilos et le mien pèse 7 kilos c'est assez rigolo, vous ça ne vous ferez peut-être pas rire mais bon... dans la famille, on rigole pour rien alors j'espère que vous comprendrez !
Il serait aussi facile de raisonner mes parents de ne plus faire ce voyage que de faire 3 fois le tour du monde à la nage tout en ayant une pensée émue à celui qui va essayer de raisonner mes parents - pas de faire 3 fois le tour du monde à la nage ! mais de toute façon je suis maintenant assez partant pour ce voyage et je ne citerai aucun des innombrables dictons de mon grand-père pour autocollant de pare-choc! 
Bon à cela je vous dis à la prochaine pour mon article . C'était Etienne :)

Commentaires

  1. Enfin voilà ton 2ème article ! Chouette - maman

    RépondreSupprimer
  2. bravo Etienne, tu gagnes en maturité!!! Ton article est de mieux en mieux construit, et tu te rends compte que tout ce qu'on partage en famille est positif comme les crises de fou-rires. Le 20 approche, les sacs se remplissent et les cours vont bientôt se faire sur le chemin! Au prochain article. Annick

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Etienne ,avec l " envie le voyage sera moins pénible..!!!Martial

    RépondreSupprimer
  4. Bonjoue Etienne
    C'est ton oncle qui te parle....Bravo pour l'article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les rues de San Francisco

Et l’état de l’union côté voyageurs qu’en est-il ?